L'univers Starship Battlesystem

Blog de partage et d'échange autour de Starship Battlesystem

ConnexionAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasdal

MessageSujet: Ma présentation   Mer 9 Sep - 12:21

Bonjour à tous,

Pour parler de moi rapidement, cela fait 15 ans que je suis dans la figurine.
Je fais principalement du modélisme mais depuis peu je fais beaucoup plus du jeu.
La raison est que mon association est passé à Warmachine (jeu que j'ai découvert il y a plusieurs années et que j'ai essayé de faire découvrir sans succès) suite à la fin de la V7 de Warhammer Battle.
La nouvel version (Age of Sigmar) étant une vaste plaisanterie et absolument non adaptée aux tournois, les membres de mon association se sont donc tournés vers Warmachine/Hordes (à mon grand plaisir !).

J'ai découvert Starship Battlesystem suite à la recherche d'un système de jeu permettant la création de vaisseaux spatiaux personnalisés.
En effet, j'ai depuis un moment le projet de créer un vaisseau via CAO pour pouvoir l'imprimer en 3D.
Initialement, mon vaisseau devait remplacer le dreadnought Sorylian de Firestorm Armada.
J'ai donc repris le design de cette race mais en modifiant peu à peu des éléments, ce qui a provoqué une rupture avec les autres vaisseaux. De plus, l'armement du dreadnought me correspond pas à celui de mon vaisseau.
J'ai donc cherché un système de création de vaisseaux jouables et me voici !

Je n'ai pas encore testé le jeu mais il m'a l'air prometteur, en espérant qu'il va intéresser des membres de mon association.
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1