L'univers Starship Battlesystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers Starship Battlesystem

Blog de partage et d'échange autour de Starship Battlesystem
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Starflush : la parodie audio de Stargate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius




Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Salon-de-Provence

Starflush : la parodie audio de Stargate. Empty
MessageSujet: Starflush : la parodie audio de Stargate.   Starflush : la parodie audio de Stargate. Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:25

Bonjour. Voilà presque deux ans que j'avais commecé à écrire le scénario de ma saga audio Starflush, réalisée avec mon ami Franck. Il y a 10 jours, je l'ai enfin mise en ligne sur un site consacré à elle.


Starflush : la parodie audio de Stargate. Bannie10


*Genre*



Il s'agit d'une parodie de la célèbre série télé de science-fiction Stargate SG-1, même s'il n'est pas exclu que nous nous attaquions un jour aux autres séries Stargate (Atlantis et Universe).



*Synopsis*



L'équipe d'exploration SF-1 est le plus grand atout des Terriens pour assurer leur défense dans la guerre secrète qui les oppose aux maléfiques Bouba'Ulds et à leurs armées d'esclaves Soffas. Composée du colonel Jack Groneill, un militaire chevroné, du major Samantha Karsher, une ravissante scientifique, du professeur Daniel Jagzon, un archéologue naïf et diplomate, et de Tik, le rebel Soffa, l'équipe traverse quotidiennement la Chasse d'eau des Etoiles (ou Starflush), sorte d'anneau reliant des centaines de planètes, pour explorer de nouveaux mondes ou attaquer des bases ennemies.
Dans ce premier épisode, SF-1 doit s'introduire sur Tonku, monde-forteresse Bouba'Uld, afin de capturer une arme aussi secrète que dévastatrice : un canon à hurti-impulsions.


*Format*


Il s'agit d'épisodes de 40 minutes (comme dans la série) mais qui sortiront en 4 parties de 10 minutes chacune afin de limiter le temps d'attente entre chaque sortie. Tous les fichiers sont au format mp3 et téléchargeables dans un fichier zip.


Vous pouvez télécharger la bande annonce et l'épisode 1 partie 1 sur le site suivant :
www.starflush.fr

Forum Starflush

Je vous invite également à vous inscrire sur le forum pour donner vos avis sur cette saga:


J'espère que vous aimerez et j'attend vos impressions.
Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

Starflush : la parodie audio de Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Starflush : la parodie audio de Stargate.   Starflush : la parodie audio de Stargate. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

C'est marrant, mais pas trop mon style.

Mais, il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
 
Starflush : la parodie audio de Stargate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Starship Battlesystem  :: Le mess des officiers de la MDS-
Sauter vers: