L'univers Starship Battlesystem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers Starship Battlesystem

Blog de partage et d'échange autour de Starship Battlesystem
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La prochaine partie de Expansion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:34

La prochaine partie de Expansion se déroulera le samedi 3 décembre 2011.

Trailler :

Le groupe de joueur prendra le commandement officile d'une Frégate Libra (SC-MDS - Helena Ector). Celle-ci a été convertie dans une configuration d'exploration au long court.

L'amiral de flotte Ed. Flagor convoque les personnages des joueurs dans son état major et leur remette leur ordre et télécharge les cartes stellaires qu'ils doivent explorer.

John Pomme (surnomé Big Apple) leur est présenté, c'est un civile qui travail pour une université de Terra, c'est un consultant qui connait bien la zone d'exploration que les personnages doivent découvrir, il a lui même créer les cartes Géo-stellaire de la zone.

Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Lucius




Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Salon-de-Provence

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:45

Salut. J'aurais besoin que tu me dises si, au cours des semaines de permission auxquelles nous avons eu droit, nous avons réussi à retrouver le vieux qui commandait l'équipe de maintenance et la fille qui nous a fait visiter le "NHL Survivaure". Si ils ont réussi à échapper à la destruction du vaisseau, je suppose que nous avons eu tout le temps de les retrouver parmis les survivants et j'aimerai les reprendre dans mon nouvel équipage.
Je te propose aussi un deuxième personnage pour l'équipe de notables du nouveau vaisseau : le professeur Samson Peterson. C'est un archéologue expert en "histoire des sociétés non-humaines" et en "langues et dialectes extra-terrsetres". Il était de passage sur la station spatiale lors de l'attaque. Son vaisseau y avait fait escale avant de partir vers une planète où des vestiges d'une ancienne civilisation extra-terrestre ont été découverts. Comme son vaisseau a été détruit dans l'attaque et qu'il n'a pas assez d'argent pour se repayer un voyage vers sa destination, il se retrouve coincé sur les stations d'exploitation d'He dans l'atmosphère de la planète gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:54

Samson Perteson
La prochaine partie de Expansion ? 2009100517154986_Quicklook-original
Profession : Archéologie expert en "histoire des sociétés non humaines" et en "langues et dialectes extraterrestres".

Grade militaire : Civile - Il a fait ces classes dans un corps de défense colonial.

Statut civil : Marie avec Evéa Perteson pas d'enfant (aucune autorisation de procréation)

Employeur : Université de Henri IV système Henri HD-652

Actuellement :

Prépare un doctorat sur les vestiges d'une civilisation antique, il était de retour de mission quand l'attaque à frappé la base spatiale. Il a survécu avec 7 autres civiles. L'Alliance Terra ne le prendra en charge que dans le cadre des accords des réfugié coloniaux. Son retour prévu sur Henri IV se ferra via le prochain saut sur un "n’ode" commercial.







Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Lucius




Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Salon-de-Provence

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:16

OK, et pour le vieux et la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30

J'y réfléchie encore. Bientôt des nouvelles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
McAfferty

McAfferty


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : salon de provence

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

Exclamation Ce serait un problème si un quatrième roliste arriverait pour la partie de samedi Question Car un de nos amis est dispo et ça le tenterait bien. On créerait son perso pendant la semaine et tu pourrai le valider juste avant la partie. C'est toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

Le membre 'McAfferty' a effectué l'action suivante : Lanceur de dés

#1 'D100' : 38

--------------------------------

#2 'D100' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipbattlesystem.forumgratuit.org
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Pas de soucis !

Bienvenu au quatrième membre de l'équipe.

A noter que le vendredi soir, sur ma partie de Loup solitaire, j'aurai 6 joueurs selon mes estimations.

La branche JDR de la ludothèque monte en puissance et ça fait bien plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:30

Samedi, j'apporterai aussi peut être un joueur supplémentaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
McAfferty

McAfferty


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : salon de provence

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:07

Donc au final on a investi un vaisseau génération en perdition dans lequel vit des machines bouffeuses d'hommes et des sympathiques Aliens alien choutés à la bergamote spatiale drunken . On ne les a même pas exterminé et on a pris contact avec grâce à une bouteille de contrex ! Ils semblent avoir une passion pour le démontage et parlent via des chants curieux. Ont a à bord du vaisseau un exobiologiste et un historien qui ont dépassé l'orgasme intellectuel face a tant de découvertes majeures cheers . Au final on a fait que la moitié du scénario prévu mais on va bien finir par tirer quelques coups de feux ( ne serait-ce que pour impressionner les grands homme au cheveux verts). Il va maintenant falloir fixer une nouvelle date pour continuer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:09

Oui, la bergamote spatial, c'est de la bonne !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Lucius




Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Salon-de-Provence

La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:10

Même qu'ils m'ont pri pour un grille-pain et qu'ils ont essayé de me démonter avec une perceuse. Heureusement j'ai réussi à garder mon calme et à éviter d'enclancher le "conquistador mode". Et on a même pas capté que ATM ça voulait pas dire "Aliens Très Méchants" ou "Attention Troglodites Mutants", mais juste "Atmosphère" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine partie de Expansion ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine partie de Expansion ?   La prochaine partie de Expansion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine partie de Expansion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d 'une partie
» Aide pour ma premiere grosse partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Starship Battlesystem  :: Expansion le JDR-
Sauter vers: